La Machine de Radiofréquence Bipolaire TERRAKÉ

Afin de renforcer l’action des produits de façon exceptionnelle sur l’hydratation et la régénération cellulaire, TERRAKÉ propose de démultiplier l’effet de ses produits de soins  avec sa machine de radiofréquence bipolaire, dont les résultats sur la peau ne sont plus à démontrer.

Les protocoles de soins professionnels TERRAKÉ sont pratiqués uniquement dans les SPAs et les Instituts spécialisés en utilisant les produits de la gamme combinés aux ondes électromagnétiques à très haute fréquence. La machine de radiofréquence bipolaire TERRAKÉ est spécialement conçue pour une utilisation sans risques, confortable, et très efficace. Elle permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant considérablement le vieillissement cutané. Son effet est visible sur les rides, la qualité de peau et l’ovale du visage de façon spectaculaire.

Ces ondes appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme, en plus d’entraîner une production de collagène, va aussi rétracter les fibres, ce qui va améliorer la fermeté et la tension cutanée. La chaleur émise par l’appareil va également provoquer la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée. Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et peut nécessiter plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

Suivant l’indication : on peut obtenir un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité, un ovale raffermi et un effet « bonne mine ».

DISCOVER

ALL PRODUCTS

Cart
0