TERRAKÉ ET LE COMPLEXE HTP-3®

Lorsqu’on parle de haute technologie, on en revient toujours à la nature, ne serait-ce que d’un point de vue moléculaire. À plus forte raison lorsqu’on parle de régénération cellulaire extraordinaire.

Depuis ses débuts dans l’univers intimiste des SPAs, TERRAKÉ a toujours été fortement lié à l’univers sensoriel de la nature qui avait été divisée en quatre éléments bien distincts : L’Eau, la Terre, la Lumière et le Végétal.

Avec le temps, la recherche TERRAKÉ fut approfondie afin de proposer la quintessence de la nature au travers de la synergie de tous ces éléments : une recherche scientifique de plus en plus méticuleuse a permis de développer des découvertes de niveau biomoléculaire et de repousser les limites technologiques liées à l’univers des soins.

L’une des avancées majeures dans ce domaine fut très récemment la découverte du Complexe en biotechnologie avancée HTP-3®.

Le Complexe HTP-3® a révélé une capacité de régénéréscence exceptionnelle au niveau des Fibroblastes, ces cellules essentielles qui peuvent reconstruire totalement le tissu cutané en cas de lésion en agissant sur la phase de cicatrisation.

Le niveau de réparation est tel, que les tests en laboratoire ont montré un développement de 57% de Fibroblastes supplémentaires à une concentration de seulement 1,5 % de Complexe HTP-3® en 24 heures seulement.

Mais il y a plus : chaque Fibroblaste additionnel ainsi créé, a produit à lui seul 28% de collagène supplémentaire, soit une augmentation globale de 160% de collagène !

LE SECRET DU COMPLEXE HTP-3® ET DE LA GAMME HTP-3 BLAST

Les Fibroblastes représentent à eux seuls des capacités régénératrices extraordinaires, essais cliniques à l’appui.

Autre avantage : nous en avons en grand nombre dans notre tissu cutané. Il ne nous restait plus qu’à trouver le moyen de « réveiller » ces cellules afin d’obtenir les propriété anti-vieillissement que nous cherchions avec la recherche de pointe en biologie moléculaire TERRAKÉ.

Cette découverte scientifique majeure en biotechnologie d’avant-garde a été nommée : HTP-3®, faisant référence aux trois actifs principaux qui la composent :

L’ACIDE HYALURONIQUE ENRICHI

Le premier élément du Complexe HTP-3® est un produit de la recherche TERRAKÉ de premier plan :

L’Acide Hyaluronique Enrichi (actif 53-15) pour une action considérablement plus puissante et intense dans les résultats, surtout au niveau de la cinétique (vitesse d’action) et de la profondeur (Acide Hyaluronique Enrichi fractionné de bas poids moléculaire).

Destiné à une cicatrisation accélérée qui intervient dans la phase finale de cicatrisation, c’est à dire sur l’aspect final d’une cicatrice et de son esthétique, cet actif a un rôle direct sur l’aspect de la peau, c’est son rôle essentiel, englobant un effet anti-âge et hydratant profond avec une action directe sur nos propres Fibroblastes.

L’EXTRAIT DE DURVILLEA ANTARTICA

Afin de renforcer son action, un extrait concentré de Durvillea Antartica, une algue originaire des zones océaniques froides de l’hémisphère sud, a été ajouté en synergie afin d’apporter des propriétés hygroscopiques à la formule : un relâchement progressif des actifs hydratants qui retient l’eau et la libère de façon progressive, afin que le bénéfice de l’actif soit espacé dans le temps, qu’il apporte une hydratation profonde optimale, et surtout, soutenue dans la durée. Ce bénéfice est dû à la composition particulière de cette algue riche en polysaccarides et en oligo-éléments dont la combinaison en font un booster parfait pour l’action anti-vieillissement de l’actif Biomoléculaire 53-15.

L’ESSENCE DE TRUFFE NOIRE PURIFIÉE

Un dernier problème restait à résoudre : l’évaporation de l’hydratation ainsi obtenue et le maintient du bénéfice apporté. La recherche TERRAKÉ a donc complété la formule avec de l’extrait raffiné de truffe noire purifiée, véritable diamant noir de la cosmétique.

Outre sa richesse en acides aminés spécifiques et la répartition idéale de ses minéraux, l’extrait purifié de truffe noire est riche en calcium, un élément trop souvent oublié quand on parle d’actif anti-vieillissement. Le calcium provoque une véritable barrière protectrice en améliorant la synthèse des Céramides, ce « ciment » intercellulaire qui permet non seulement à la peau de se protéger contre les agressions extérieures, mais aussi de conserver un maximum d’hydratation, tout en la protégeant des affections cutanées.

Le Complexe en Biotechnologie Avancée HTP-3® est donc la synergie de plusieurs actifs complémentaires afin d’apporter une réponse optimale et cohérente au problème du vieillissement par mécanique cinétique de stimulation cellulaire et physiologique. Cette réponse en biotechnologie moléculaire a été testée, et les résultats des tests in vitro, in vivo et cliniques, ont dépassé tous les pronostics. Tous ces résultats sont disponibles sur chaque page produit.

DÉCOUVRIR

TOUS LES PRODUITS

Privilèges de la Boutique en Ligne

Paiement
Sécurisé

Livraison Offerte
dès 80€ d'achats !*

116bis, Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris

*en France Métropolitaine
N'oubliez pas de trier vos emballages !
En savoir plus sur les consignes de tri en France : www.consignesdetri.fr

Panier
0